Ecuador-Europa

CANNABIS À USAGE PHARMACEUTIQUE DE L’ECUADOR À L’EUROPE

KAÑAMU593 | CANNABIS À USAGE PHARMACEUTIQUE DE L’ECUADOR À L’EUROPE

Notre mission est d’être une entreprise pionnière dans l’industrie du cannabis au niveau national qui offre des produits de la plus haute qualité sur le marché international et apporte à son tour la croissance économique du pays et d’être des leaders dans l’industrie du cannabis au niveau national en diversifiant notre portefeuille de produits par la recherche et le développement en donnant une valeur ajoutée à nos produits en établissant des partenariats stratégiques avec des partenaires potentiels d’autres industries.

L’Europe est un marché très vaste et à forte demande qui reste en forte croissance, le Royaume-Uni est le premier importateur européen de fleurs de cannabis médicinal, suivi de l’Allemagne et de l’Italie. La Suisse et la République tchèque sont d’autres pays à forte importation. Des discussions sont en cours avec des clients en Suisse et en Allemagne, ce dernier étant le premier consommateur de CBD en Europe, suivie de l’Irlande et de la Belgique. D’autres pays attrayants pour l’exportation sont la France, le Portugal et l’Espagne, qui ont la légalité en ce qui concerne la consommation humaine de CBD, bien qu’il existe une ambiguïté juridique, il est approuvé pour la production de cosmétiques.

La société a des partenaires internationaux, situés en Europe. Ceux-ci seront également des partenaires commerciaux avec des clients européens potentiels intéressés à importer la fleur séchée de cannabis produite en Equateur.

 

CONTACT:

Mail: info@kanamu593.com

Telefono: +593 96 129 4807

Instagram: Kanamu.593

Facebook: Kanamu593

Ecuador-Europa
  • 3821   
0
Fermer
0 Des articles
Subtotal 0,00 $
+593 96 120 8756
Email
Escriu-nos