Cannabis en Tabacundo

TABACUNDO, LA CAPITALE MONDIALE DES ROSES, COMMENCE DÉJÀ L’UNE DES PREMIÈRES CULTURES LÉGALES DE CANNABIS EN ECUADOR

TABACUNDO, LA CAPITALE MONDIALE DES ROSES, COMMENCE DÉJÀ L’UNE DES PREMIÈRES CULTURES LÉGALES DE CANNABIS EN ECUATEUR

Kañamu593 avec la licence 3 devrait être l'une des premières cultures de cannabis à être utilisée Pharmacien en Equateur, l'ancienne floriculture située à Tabacundo est ainsi transformée pour créer un écosystème unique et imbattable avec toutes les normes et certifications correspondantes pour développer l'industrie du cannabis.

L'équipe Kañamu 593 est composée de 2 Maîtres producteurs expérimentés dans le secteur, nous travaillerons avec la meilleure génétique pour exporter une production de qualité, durable et sûre qui constitue notre ADN dans notre processus. Nous avons également une équipe spécialisée dans chaque domaine et dans sa commercialisation depuis l'Espagne, nous avons deux partenaires pour introduire notre produit dans l'Union européenne.

Nos installations avec 7 hectares et 5 hectares constructibles, avec froid chambres, réservoir, entrepôts de stockage, bureaux et logements, zone de post-récolte et de conditionnement et serres de 3 hectares et demi.

En fait l'endroit idéal pour nos fleurs qui seront certifiées avec la meilleure qualité et cohérence, soigneusement produites selon les normes de culture GACP et dans le respect constant du sol, de l'eau et de l'écosystème, pour fournir à nos clients une fleur à haute teneur en CBD et THC selon leurs exigences, en fournissant toujours un produit biologique et de qualité pharmaceutique. {{1} }

Nous entrons dans ce monde magnifique du cannabis thérapeutique, avec enthousiasme, effort et dévouement.

Installations vidéo:

 

Partenaire vidéo Amador Martos (Espagne):

 

CONTACT:

Mail: info@kanamu593.com

Watsapp: +593 96 129 4807

Instagram: Kanamu.593

Facebook: Kanamu593

Cannabis en Tabacundo
  • 4547   
0
Fermer
0 Des articles
Subtotal 0,00 $
+593 96 120 8756
Email
Escriu-nos